POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA

L’expérience de l’utilisateur avec POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA n’est pas vérifiée
Pierrefitte-sur-Seine
SIREN: 533490272 Téléphone: +33 7 62 42 20 00

Avis POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA.

Pourquoi le nom de pompe funèbre ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA ?

Ines
Date de l'expérience: 2021-06-04

Merci aux Pompes Funèbres Al Janaza : notre grand-père est décédé en France et grâce à eux, nous avons pu rapatrier son corps et l'enterrer sur la terre de nos ancêtres. Merci à vous ! Inna Lillahi wa inna ilayi raji-ôune

Momo
Date de l'expérience: 2021-06-03

Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour ma famille et ma mère. Paix à son âme

Salim
Date de l'expérience: 2021-06-03

Excellente entreprise !

J'ai eu recours à leurs très bon services

Avez-vous des informations sur la manière dont POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA traite les cas de harcèlement sexuel ou de comportement inapproprié au travail ?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR JACKY RENE. Est-ce vraiment comme ça?

Hakim

Bonjour, pas du tout. J'ai fait appel à cette entreprise pour le décès de mon père et ils nous ont parfaitement accompagné tout au long de l'enterrement dans cette étape difficile. Encore un grand merci à eux

Connaissez-vous POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA? C'est l'une des meilleures entreprises de Pierrefitte-sur-Seine.

Oui personnellement, je la connais et ai eu recours à leurs services. Sur leur secteur d'activité de la pompes funèbres, ils sont effectivement les meilleurs. Pour avoir interrogé plusieurs sociétés suite au décès de ma mère, ce sont eux qui ont le plus rassurer et accompagner tout au long des funérailles.

POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA à Pierrefitte-sur-Seine est une entreprise avec une mission et un avenir, un bon employeur

Ils accompagnent les familles dans des moments difficiles de leurs vies. Ils sont à l'écoute, solidaires et disponibles

POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155VJHSMarbrier Funéraire / Marbrière Funéraire (H/F).

POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Marbrier Funéraire / Marbrière Funéraire (H/F)!