DEMI D OUVERTURE

SIREN: 493853352 SIRET: 49385335200026 Téléphone: +33 6 22 84 00 35
Évaluation 2.8/5

Avis DEMI D OUVERTURE

2.8

Quel est le meilleur poste au rugby ?

Que voulez-vous savoir sur DEMI D OUVERTURE ?

Nicholas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-17

Très bonne expérience, je recommande.

Tristan

Stp @Nicholas peux tu me dire s'ils mettent de la rapidité dans la qualité de leur prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DEMI D OUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DEMI D OUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en AGENCE ICARE SECURITE, qui est à côté de DEMI D OUVERTURE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Disons, le processus de recrutement en AU FIL DES ESPACES L ATELIER est-il similaire à celui en DEMI D OUVERTURE?

J'ai été intéressé par l'offre de DEMI D OUVERTURE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DES MASCAREIGNES?

Quels événements de DEMI D OUVERTURE a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Est-il vrai que DEMI D OUVERTURE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

DEMI D OUVERTURE - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour les employés?

Pensez-vous que DEMI D OUVERTURE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

J'aimerais travailler comme assistante administrative avec le salaire minimum de 1600 € par mois. Savez-vous que c'est possible?

DEMI D OUVERTURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Saisie H/F pour la première fois.

DEMI D OUVERTURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinière.

DEMI D OUVERTURE Questions fréquentes