LA COMPAGNIE DES CARTES CARBURANT

Saint-Ouen

Avis LA COMPAGNIE DES CARTES CARBURANT

Comment fonctionne la carte carburant Intermarché ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES CARTES CARBURANT ?

Nico
Date de l'expérience: 2024-04-19

Service client déplorable, très difficile à joindre, ils demandent un dépôt d'argent l'ouverture du compte, je n'ai jamais reçu mes nouvelles cartes et continue à payer des frais pour rien. je viens de faire un demande pour résilier mon contrat, on va voir ce que ça donne, je ne conseille pas du tout.

Tanguy

Cela semble être une mauvaise expérience. Avez-vous essayé de les contacter par d'autres moyens que le téléphone ? Par email ou via leur site web par exemple. En outre, avez-vous demandé un remboursement pour les frais payés sans recevoir de service ?

arnaud
Date de l'expérience: 2024-03-01

Attention gros problèmes pour résilier le contrat ! facturation et retrait abusif sans justificatif

Charles

Oulala après combien de temps vous êtes vous rendu compte de cela ? Pensez vous être nombreux dans cette situation ?

OGER INTERNATIONAL est-il un meilleur employeur que LA COMPAGNIE DES CARTES CARBURANT à proximité?

Ils disent que OGER INTERNATIONAL, situé à proximité de LA COMPAGNIE DES CARTES CARBURANT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA COMPAGNIE DES CARTES CARBURANT ou PROJEXIA INTERNATIONALà proximité?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

L'entreprise emploie-t-elle volontiers des personnes déterminées à déménager ou sont-elles toutes originaires de Saint-Ouen? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/La-Compagnie-des-Cartes-Carburant/jobs/Stage-Charg%C3%A9-Ressources-Humaines-ea6df0fa40b17486?fccid=1ff54322901ffc10&vjs=3?

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur LA COMPAGNIE DES CARTES CARBURANT. J'attends votre commentaire, merci!

LA COMPAGNIE DES CARTES CARBURANT recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DE RECOUVREMENT (H/F) (22k € a 24k €/an), Chargé de recouvrement (H/F) H/F, Chargé / Chargée de recouvrement de créances

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surLA COMPAGNIE DES CARTES CARBURANT. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Chez LA COMPAGNIE DES CARTES CARBURANT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial BtoB - Carte Carburant - Nord Ouest F/H.

LA COMPAGNIE DES CARTES CARBURANT Questions fréquentes