CAMPING LA HOUBLONNIERE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis CAMPING LA HOUBLONNIERE

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING LA HOUBLONNIERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA HOUBLONNIERE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-01

Camping familial bien situé et la mer a 20 mn

Corinne

Bonjour,@Marie pourriez-vous me faire part des différents packs que l'on peut-avoir dans ce camping?
Cordialement.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LA HOUBLONNIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Ils ne ont aucunes compétences dans ce domaine

Isa
Date de l'expérience: 2023-02-19

Aucun service malgré le prix très élevé des trous partout
Dès que il pleut tout est inondé terrain et mobil-home la piscine utilisable que par la famille du gérant
Camping pas du tout aux normes de nombreuses coupures de courant

J ai visité ce soit disant camping

Nous attendons de nouvelles informations sur CAMPING LA HOUBLONNIERE, écrivent comment va-t-elle!

Je voudrais savoir si les devoirs dans CAMPING LA HOUBLONNIERE sont pareils à ceux dans CAMPING LE ROMANTIC?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LA HOUBLONNIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment CAFE DE LA MAIRIE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CAMPING LA HOUBLONNIERE?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CAMPING LA HOUBLONNIERE ou dans MONSIEUR ANDREW PAUL HEANEY?

Aimez-vous cette entreprise?

CAMPING LA HOUBLONNIERE Questions fréquentes