VILLA HOMME

119 RUE VICTOR HUGO, 76600 LE HAVRE

Avis VILLA HOMME

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VILLA HOMME ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA HOMME ?

Zucco
Date de l'expérience: 2022-12-22

Le propriétaire de la boutique affiche beaucoup de mépris, salue à peine ses clients et exprime son dérangement quand les clients regardent les produits

J'ai vérifié sur site

Justine

Mais pourquoi ont ils un magasin si c'est pour que les clients ne regardent pas les produits ?

Nata
Date de l'expérience: 2022-12-23

Accueil très médiocre du propriétaire de cette échoppe.

Nathan

Que voulez vous dire par médiocre précisément ? pouvez vous contextualiser ?

VILLA HOMME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, dans 2H INTERIM, ils paient mieux que dans VILLA HOMME voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, VILLA HOMME ou ANNE FONTAINE DISTRIBUTION?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de VILLA HOMME? Sinon, que fait cette entreprise?

stephanie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour VILLA HOMME ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Salut, je veux vous demander quelques questions sur le travail chez VILLA HOMME. Quel est le salaire? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beacoup des avantages?

Bonjour, quelles positions devez-vous éviter chez VILLA HOMME?

La discussion VILLA HOMME n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Je voudrais demander si le travail dans VILLA HOMME implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AURELIE STYLE?

VILLA HOMME Questions fréquentes