ADONARA

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis ADONARA

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise ADONARA ?

Que voulez-vous savoir sur ADONARA ?

estellenicolay@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-16

Des séances d’aquabike achetées par carte, à terminer dans un délai limité, très difficile à tenir puisque les plannings sont toujours complets.Aucun effort de la part du personnel ou responsable en cas de problème.Accueil extrêmement désagréable. Je déconseille

Amandine

Alors tu veux dire que tu as perdu ces cours ? Sont-ils perdus ? J'ai entendu beaucoup de bien de cette entreprise, je suis très surpris qu'ils traitent les clients de cette façon.

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de ADONARA. Quelqu'un peut le confirmer?

alex

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour ADONARA?

quentin

Hé, il devrait être sur http://www.adonara.fr/ dans l'onglet contact, 0387501402 - c'est celui-là.

alex

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

D'après vous les prix chez ADONARA et chez FORME O sont-ils compétitifs?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de ADONARA? Sinon, que fait cette entreprise?

ADONARA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Employent-ils des physiothérapeutes à FORME O pour des tarifs plus élevés qu'à ADONARA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ADONARA à proximité de MAYER DETP. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans ADONARA?

Est-ce que ADONARA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur ADONARA à Metz.

ADONARA recrute récemment pour des postes :

Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (1 900 € a 2 000 €)

Êtes-vous de Thionville? Participez au premier recrutement chez Agent D'accueil En Centre De Remise En Forme (H/F) à ADONARA.

Une nouvelle offre d'emploi comme Maître-nageuse Sauveteuse est apparue. Les gains sont {salary}.

ADONARA Questions fréquentes