DELICE CAFE

7 PLACE DES LICES, 56000 VANNES
SIREN: 504788506 SIRET: 50478850600021 Téléphone: +33 2 97 54 23 31
Restaurants et services alimentaires

Avis DELICE CAFE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DELICE CAFE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DELICE CAFE ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DELICE CAFE offre de meilleurs avantages sociaux que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DELICE CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans DELICE CAFE ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DELICE CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DELICE CAFE offre les vacances aussi longues que EOVEST RESTAURATION?

Est-il vrai que DELICE CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

DELICE CAFE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

remi

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DELICE CAFE ?

Bonjour. Savez-vous si DELICE CAFE offre les chèques-vacances?

Vous étiez un employé de la société DELICE CAFE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'entreprise DELICE CAFE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

DELICE CAFE recherche actuellement un Cuisinière.

DELICE CAFE Questions fréquentes