MONSIEUR EMMANUEL HUSSON

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis MONSIEUR EMMANUEL HUSSON

3.3

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR EMMANUEL HUSSON ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EMMANUEL HUSSON ?

Zazou
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-22

je suis ravie de travailler pour M Husson

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions et des avantages du travail chez MONSIEUR EMMANUEL HUSSON?

Zazou
Date de l'expérience: 2024-01-22

Elle sont merveilleuses, il paie cher, et pour ne rien gâcher, il est jeune, beau intelligent généreux, disponible, organisé, ouvert, souriant.

Marie-Noelle

Paie cher ? Il paie quoi exactement si on peut le savoir ?

anthony

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme secrétaire médicale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

yanis

Actuellement, MONSIEUR EMMANUEL HUSSON n'effectue aucun processus de recrutement.

anthony

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/company/SCM-des-chirurgiens-visc%C3%A9raux/jobs/[Chirurgien](/job/chirurgien)-Visc%C3%A9ral-e67a50f82fd4f4e3?fccid=8b8f680b1f857d3f&vjs=3. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ? J'attends votre retour. Merci de votre aide. Bonne journée

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur MONSIEUR EMMANUEL HUSSON.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de MONSIEUR EMMANUEL HUSSON? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR EMMANUEL HUSSON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MONSIEUR EMMANUEL HUSSON Questions fréquentes