ELAEE

38 COURS SUCHET, 69002 LYON 2EME
Conseils et services aux entreprises

Avis ELAEE

Je souhaite contacter l'entreprise ELAEE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ELAEE ?

Marielle
Date de l'expérience: 2020-03-24

Cabinet de recrutement spécialisé communication, sérieux. Un des seuls où les consultants prennetn la peine de vous répondre

Diverses entreprises à proximité similaires à ELAEE paient de 200 € à même 6700 € et ELAEE?

Est-ce que la formation en interne est assurée régulièrement chez ELAEE? Le salaire 8333 € c'est la rémunération juste par rapport au travail effectué?

J'ai trouvé une offre de travail sur le site: indeed, comme Responsable communication interne et corporate et je me demande quel est le salaire net pour ce poste? Savez-vous s'il y a encore des offres?

J'ai coopéré avec eux pratiquement depuis le début lorsque j'ai ouvert l'entreprise. Je recommande les services Conseils et services aux entreprises

Est-ce que ELAEE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, postulez auprès de chez nous ! Consultez notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Elaee/jobs/Responsable-E-Commerce-Astucieux-Se-Ambitieux-Se-4857c4adcdcaeee7?fccid=10ba14d0267634ed&vjs=3

J'ai entendu parler qu'en SAMSIC, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en ELAEE. C'est vrai?

maurice

Je suis intéressé par responsable marketing. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Dans ELAEE, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Dans ELAEE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Quel niveau de connaissance d' anglais et indispensable pour obtenir le travail ici?

ELAEE recrute récemment pour des postes :

Directeur marketing et e-commerce H/F, Offre d?emploi : Responsable communication #TransitionEnergétique, Responsable webmarketing #voyages #sport #nature F/H - Marketing (H/F)

La société Elaee est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Elaee , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

ELAEE recrute pour le poste de Responsable Marketplace F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de ELAEE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Social Media Manager, prouvez!

ELAEE Questions fréquentes