Avis WIZZ'UP

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezWIZZ'UP ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Laisser un commentaire à propos de WIZZ'UP

Le propriétaire de WIZZ'UP s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
thibaut
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société WIZZ'UP?
cedric
Telles informations sont disponibles sur https://wizzup.fr/.
thibaut
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://wizzup.fr/. Merci encore une fois

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WIZZ'UP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans WIZZ'UP est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez WIZZ'UP? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.
Parlez-moi de votre attitude envers cette WIZZ'UP, l'aimez-vous?
Dans WIZZ'UP, recherchez finalement EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F).
Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Equipier Polyvalent / Equipière Polyvalente De Restauration Rapide à WIZZ'UP.
Dans quelle région opère WIZZ'UP?
La société opère en Occitanie
L'adresse du site Web est https://wizzup.fr/
Puis-je écrire un avis sur WIZZ'UP?
Oui. Vous pouvez le faire ici: WIZZ'UP
Quelles sont les opinions des internautes sur WIZZ'UP?
WIZZ'UP a 9 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici WIZZ'UP.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WIZZ'UP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WIZZ'UP