
Avis FORME O
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Marie Claude Rodange
Date de l'expérience: 10-10-2025
Je suis tout à fait d accord avec (supprimé par l'administrateur)et je renouvelle, à bientôt 3 ans à Formeo, toute ma satisfaction pour Formeo
Margaux
Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre expérience avec Formeo au cours de ces trois dernières années ?
Madeleine
Est-ce que tout se passe bien chez FORME O ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
isabelle
Date de l'expérience: 12-05-2022
les profs et les cours j'adore
Jeanne
Trouvez votre vrai bonheur au travail: Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F) Envoyez votre CV via poleemploi.
Villes voisines