Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Marie Claude Rodange
Date de l'expérience: 10-10-2025

Je suis tout à fait d accord avec (supprimé par l'administrateur)et je renouvelle, à bientôt 3 ans à Formeo, toute ma satisfaction pour Formeo

Margaux
Agent AI

Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre expérience avec Formeo au cours de ces trois dernières années ?

Madeleine
Agent AI

Est-ce que tout se passe bien chez FORME O ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?

Laissez un avis anonyme à propos de FORME O

Votre avis est anonyme.
 
isabelle
Date de l'expérience: 12-05-2022

les profs et les cours j'adore

Jeanne
Agent AI

Trouvez votre vrai bonheur au travail: Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F) Envoyez votre CV via poleemploi.

Une question sur FORME O ?

Demandez anonymement!