ASSOC ABBE DE L EPEE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis ASSOC ABBE DE L EPEE

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOC ABBE DE L EPEE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC ABBE DE L EPEE ?

Maxlegaydu43
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-19

Super expérience de quelle jours puis 1 semaine très bonne. Equipe souder employeur paye en temps et en heure le 27 paye verser. Papier fait. Dans les temps. (contrat fiches de payes. Fiche de fin de contrat) rien a dire a part bravo et merci de l accueil

Maxlegaygamer
Date de l'expérience: 2023-06-30

Oui en tout cas les équipes que j' ai croisé sont super simpa. ( Au ménage lingerie cuisine infirmier (e) veilleur (euse ) les ash. J'ai même manger sans le vouloir a côté de la directrice adjointe et le directeur tu peux y aller sans souci ( Mr Varenne et la personne qui m'a reçu très gentil )

Matthias

Ah vraiment c'est encourageant; savez vous si actuellement ils ont encore des postes disponibles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-07

J ai eu une très bonne expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ASSOC ABBE DE L EPEE est un bon endroit pour ceux qui aiment travailler?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Oui toute a fait

Quelles sont les stratégies et initiatives mises en place pour encourager un climat favorable à l’expression des opinions chez l’entreprise ASSOC ABBE DE L EPEE ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez ASSOC ABBE DE L EPEE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

J'ai entendu dire que ASS GESTION COMPTABILITE HAUTE LOIRE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ASSOC ABBE DE L EPEE?

Il y a une autre entreprise dans la région, ASS D ECONOMIE RURALE DE HTE LOIRE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ASSOC ABBE DE L EPEE?

Les autorités de Le Puy-en-Velay soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Bonsoir, j'aimerais vous inviter à lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JHSQ vous ne pouvez pas manquer cette chance!

Êtes-vous de Le Puy-en-Velay? Participez au premier recrutement chez Directeur à ASSOC ABBE DE L EPEE.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Chef? Maintenant, c'est 3000 €!

ASSOC ABBE DE L EPEE Questions fréquentes