
Avis ASSOC ABBE DE L EPEE
Peu de retours récents sur ASSOC ABBE DE L EPEE. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Niveau administratif rien a dire mais ambiance a revoir certaine sont des serpents ou des mal b..... Aucun humour chef gentil mais pareil que c'est équipe coincé du c...
Super expérience de quelle jours puis 1 semaine très bonne. Equipe souder employeur paye en temps et en heure le 27 paye verser. Papier fait. Dans les temps. (contrat fiches de payes. Fiche de fin de contrat) rien a dire a part bravo et merci de l accueil
Est-ce que l'ambiance dans cette entreprise est agréables et est-ce que c'est un cadre agréables pour les chercheurs d'emploi?
Oui en tout cas les équipes que j' ai croisé sont super simpa. ( Au ménage lingerie cuisine infirmier (e) veilleur (euse ) les ash. J'ai même manger sans le vouloir a côté de la directrice adjointe et le directeur tu peux y aller sans souci ( Mr Varenne et la personne qui m'a reçu très gentil )
Ah vraiment c'est encourageant; savez vous si actuellement ils ont encore des postes disponibles?
Avez-vous remarqué des erreurs ou des oublis dans les services médicaux ou administratifs de ASSOC ABBE DE L EPEE ?
Jamais aucun oublie administratif il font tout dans les temps
C'est rassurant de savoir qu'ils sont fiables. Pouvez-vous partager comment ils gèrent les urgences ou les demandes exceptionnelles ?
ASSOC ABBE DE L EPEE est un bon endroit pour ceux qui aiment travailler?
Oui toute a fait