
Avis UDAF DU FINISTERE
Quels ont été les avantages de l'accompagnement de UDAF DU FINISTERE dont vous avez bénéficié ? Avez-vous été satisfait du support apporté par l'organisation ?
C'est pas joli cet unité d'aide aux familles, c'est plutôt destruction de famille,on vole un gosse à sa mère suite à la mort du père, c'est triste cet arrachement
bonjour , je ne sais pas si le "principe de peter" un ouvrage énoncé par un chercheur américain se trouve dans votre bibliothèque , ce livre se fonde sur l'analyse des mécanismes de promotion au sein d'une pyramide hiérarchique Ce concept , défini en 1969 dans un ouvrage coécrit par peter et hull, repose sur le constat selon lequel dans une hiérarchie , tout employé à tendance à s'élever à son niveau d'incompétence , ce seuil est atteint quand un salarié est promu pour les compétences réunies pour son poste précédent plutôt que le poste visé .Le mandataire qui suivant la loi, m'a été imposé a dû passer par trois stades, le premier de 18 à 30 ans ce fut la formation , l'apprentissage , ensuite vint l'accomplissement, la réussite et ce jusqu'à 55 ans le moment critique oû la décrépitude le laisser aller le relâchement la fatigue s'installent au détriment des personnes mises sous protection . Je le vis depuis plus d'un an, en effet comme de nombreux citoyens et je possède un téléphone portable qui ne me sert strictement à rien, les factures s 'accumulent (forfaits ) et mon mobile répond aux abonnés absents . Les appels je dois les passer du bureau de la secrétaire oû je loge ( bonjour l'intimité ) .Non cette personne agit déraisonnablement , il est arrivé dans la phase oû la fumisterie se marie avec les frasques et ses écarts dignes du père UBU ."Kafkaien " , le mot adéquate est trouvé , il renvoie à un pouvoir bureaucratique omniprésent , gangrénant tous les modes d'existence sociale .
je vous en prie stoppez de polluer mon ordinateur avec des questions au quelles j'ai répondu cinq fois
cela fait cinq fois que je répond à ce questionnaire qui sans aucun doute mes réponses vont direction poubelle
Quelque part vous vous sentez coupable à m innnonder ma boîte mail depuis cinq jours
Cela sera fait en temps voulu devant une personne responsable à mon domicile à l EHPAD
Comment est ce que vous trouvez cette organisme ? Est ce que c'est un organisme d'aide familiale ?
j'ai tellement de choses à redire sur le comportement ********* de mon " mandataire" que je le dirais de vive voix à son chef de service le 07 septembre prochain et ce à sa demande en mon domicile à l'EHPAD
l'abandon total six mois sans télephone pour cause d'impayés plus de couverture mutuelle santé depuis trois mois pour faute d'impayés je me suis présenté chez le notaire accompagné de mes deux frères pour cloturer une succession mon mandataire un homme d'une soixantaine d'années est arrivé les cheveux teints jaune vif je ne pense pas que cette ,personne soit crédible et sa place est à vendre des carrottes sur les marchés
non j'ai tout dit ceci est une raison éthique que ce mandataire n'a nullement respecté , et je suis conscient de ce qu'il se passe cette personne a plus d'une soixantaine de personnes ,a gérer la plupart si ce n'est la totalité ne sont pas l' âge je ne le soupçonne en rien mais je le vois bien mettre la main dans le pôt à confiture
Organisme irrespectueux lamentable personne répond au téléphone une personne absent personne ne sait rien lamentable
Pour ne pas mettre 0
L'offre de service pour UDAF DU FINISTERE est : aucun.
Aucun suivi des personnes.
Ou plus précisément? votre commentaire est à propos de suivi de personne devant les juridictions?
Ne sert pas à grand chose et n agît pas dans l intérêt de la personne suivie
Parent d une personne suivie
Aucun contact avec la mandataire
Vous pouvez me dire ce que vous pensez par rapport à la UDAF DU FINISTERE Brest ? Merci de votre aide.
Le temps d'attente avant d'avoir un conseiller chez UDAF DU FINISTERE est-il supportable ?
Avez-vous des nouvelles infos sur UDAF DU FINISTERE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.