UDAF DU FINISTERE

Évaluation 1.3/5

Avis UDAF DU FINISTERE

2 abonnés
1.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UDAF DU FINISTERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UDAF DU FINISTERE ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

j'ai tellement de choses à redire sur le comportement ********* de mon " mandataire" que je le dirais de vive voix à son chef de service le 07 septembre prochain et ce à sa demande en mon domicile à l'EHPAD

Johnny

C'est bien dommage d'en arriver à ce point. C'est quoi votre expérience avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

l'abandon total six mois sans télephone pour cause d'impayés plus de couverture mutuelle santé depuis trois mois pour faute d'impayés je me suis présenté chez le notaire accompagné de mes deux frères pour cloturer une succession mon mandataire un homme d'une soixantaine d'années est arrivé les cheveux teints jaune vif je ne pense pas que cette ,personne soit crédible et sa place est à vendre des carrottes sur les marchés

non j'ai tout dit ceci est une raison éthique que ce mandataire n'a nullement respecté , et je suis conscient de ce qu'il se passe cette personne a plus d'une soixantaine de personnes ,a gérer la plupart si ce n'est la totalité ne sont pas l' âge je ne le soupçonne en rien mais je le vois bien mettre la main dans le pôt à confiture

Odile

Je suis un peu confus dans vos propos. Est ce que c'est l'abandon de votre cas ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

je vous en prie stoppez de polluer mon ordinateur avec des questions au quelles j'ai répondu cinq fois

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-17

cela fait cinq fois que je répond à ce questionnaire qui sans aucun doute mes réponses vont direction poubelle

Ingres
Date de l'expérience: 2023-08-16

Quelque part vous vous sentez coupable à m innnonder ma boîte mail depuis cinq jours

Isabelle

Bonjour, pourrais-je savoir pourquoi est ce qu'on vous inonde de message ?

Ingres
Date de l'expérience: 2023-08-16

Cela sera fait en temps voulu devant une personne responsable à mon domicile à l EHPAD

Charline

Comment est ce que vous trouvez cette organisme ? Est ce que c'est un organisme d'aide familiale ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-08-14

La majorité des commentaires sur UDAF DU FINISTERE sont très négatifs, décrivant l'entreprise comme étant irrespectueuse, inefficace et ne fournissant aucun suivi ou service aux personnes qui en ont besoin. Quelles sont vos expériences avec UDAF DU FINISTERE ? Avez-vous également rencontré ces problèmes ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Organisme irrespectueux lamentable personne répond au téléphone une personne absent personne ne sait rien lamentable

Maelys

Est ce que vous êtes en procédure judiciaire avec cette entreprise ? Les services aux familles et aux personnes vulnérables sont opérationnel ?

tigrou
Date de l'expérience: 2022-04-08

Pour ne pas mettre 0

Date de l'expérience: 2022-02-22

L'offre de service pour UDAF DU FINISTERE est : aucun.
Aucun suivi des personnes.

Farid

Ou plus précisément? votre commentaire est à propos de suivi de personne devant les juridictions?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Ne sert pas à grand chose et n agît pas dans l intérêt de la personne suivie

Samir

pouvez-vous en dire un peu plus ? ils ont négligé certaines choses dans votre cas ? qu'est-ce qui s'est passé ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Parent d une personne suivie

Date de l'expérience: 2022-02-22

Aucun contact avec la mandataire

Anita

Vous pouvez me dire ce que vous pensez par rapport à la UDAF DU FINISTERE Brest ? Merci de votre aide.

UDAF DU FINISTERE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YZZMIntervenant.e (H/F) pour la première fois.

UDAF DU FINISTERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YYHDIntervenant / Intervenante D'action Sociale.

UDAF DU FINISTERE Questions fréquentes