SINEQUAE

31 RUE ARISTIDE BRIAND, 62100 CALAIS
SIREN: 489329805 SIRET: 48932980500027 Téléphone: +33 3 21 46 02 78
Droit et comptabilité

Avis SINEQUAE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SINEQUAE ?

Que voulez-vous savoir sur SINEQUAE ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

contact avec cette societe pour une amie .moi personnellement j ais pu avoir un contact serein .

Dominique

Et c'était pour quel type de prestation ou de besoin que vous les avez contacté ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Harcèlement intimidation

Yolande

De la part de qui? Vous pouvez toujours donner des explications vous savez? Ca peut aider

Il y a une autre entreprise à proximité, SELAS MARCOTTE RUFFIN ET ASSOCIES. Est-il plus facile de s'y rendre que de SINEQUAE?

SELAS MARCOTTE RUFFIN ET ASSOCIES et SINEQUAE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Il y a l'opportunité de développement professionnel? Dites-moi ce qu'il vaut la peine de savoir avant de soumettre votre CV? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai qu'en MADAME SYLVIE MONTANIER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SINEQUAE?

L'entreprise est stable, ça marche bien ici. La note 2

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SINEQUAE a-t-elle fourni à ses employés?

Dans SINEQUAE ils acceptent les candidats?

aurelie

À quoi ressemble le travail à distance dans SINEQUAE Calais?

virginie

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SINEQUAE

aurelie

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez SINEQUAE. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SINEQUAE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

SINEQUAE recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE RECOUVREMENT F/H (A négocier)

SINEQUAE recrute actuellement pour le poste de GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F. C'est peut-être toi?

Clerc Significateur (H/F) - SINEQUAE recrute actuellement pour ce poste.

SINEQUAE Questions fréquentes