BELONGLE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis BELONGLE

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BELONGLE ?

Que voulez-vous savoir sur BELONGLE ?

Est-il vrai que dans BELONGLE, contrairement à MARIA GALLAND, ils paient toujours à temps?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BELONGLE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épilation fait-elle partie de BELONGLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez BELONGLE est moins compliqué que chez SALON JEAN LOUIS DAVID. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de BELONGLE se trouve LE BISTROT AUX DEMOISELLES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

jérôme

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de manucure . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BELONGLE?

florent

Pas vraiment, généralement 1500, malheureusement.

jérôme

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BELONGLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, travaillez-vous chez BELONGLE? Pouvez-vous me dire qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surBELONGLE . Votre opinion est importante!

Est-ce que les employés de BELONGLE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

BELONGLE a rendu disponible Esthéticienne à nouveau le 2022-03-04.

BELONGLE Questions fréquentes