Mars Marketing

Évaluation 3.4/5
47 Cours Pierre Puget, 13006 Marseille
Téléphone: +33 4 86 01 09 00
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.4/5

Avis Mars Marketing

3.4

Pourquoi travailler à Mars ?

Que voulez-vous savoir sur Mars Marketing ?

louise morbac
Date de l'expérience: 2024-03-15

Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec le service client de mars communication. Mon récent appel pour résoudre un problème avec mon compte a été une véritable épreuve, et je suis plus frustré que jamais.

Premièrement, j'ai dû attendre près de 30 minutes au téléphone avant de parler à un représentant. C'est tout simplement inacceptable. Personne ne devrait perdre autant de temps précieux à attendre une assistance. Quand j'ai finalement parlé à quelqu'un, la situation n'a pas vraiment été améliorée. Le représentant semblait mal informé et peu disposé à aider. Ses réponses étaient vagues et peu utiles, et il semblait pressé de mettre fin à l'appel.

De plus, le système automatisé que j'ai dû traverser pour atteindre un représentant était un véritable labyrinthe. Les options étaient confuses et mal organisées, ce qui a prolongé davantage mon expérience désagréable.

En fin de compte, mon problème n'a pas été résolu. On m'a dit qu'ils allaient me rappeler avec une solution, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Cela montre un manque de professionnalisme et de sérieux dans leur service client.

En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un soutien efficace lorsque j'ai des problèmes. Malheureusement, mars communication a échoué à répondre à ces attentes. Je vais sérieusement envisager de chercher des alternatives plus fiables et compétentes à l'avenir.

Fabienne

@louise morbac, et depuis combien de temps vous rencontrez se souci?

Francesco
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Management humain, horaire flexible,
Loin des centre d'appel habituel ou seul la production compte.
Bureau Nikel et pas d'open space

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de Mars Marketing est l'entreprise SUD REPERAGES. Lequel offre de meilleurs avantages?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans Mars Marketing ou dans SUD REPERAGES, qui est à proximité?

DOCE DE LIMAO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Mars Marketing?

Alice

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Le rythme de travail chez Mars Marketing est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de Mars Marketing, je donnerais 3 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de Mars Marketing ? Bien sûr que Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Mars Marketing. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 4.

sabrina

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Marseille qui peuvent affecter Mars Marketing?

stephane

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans Mars Marketing?

virginie

Mars Marketing donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

stephane

Solution cool, merci pour la réponse

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez Mars Marketing? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Est-ce que Mars Marketing fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Téléacteur / Téléactrice? Postulez pour ce poste à Marseille.

Une nouvelle offre d'emploi comme Télé Prospecteurs Et Commerciaux Sédentaires H/F est apparue. Les gains sont 1664 €.

Mars Marketing Questions fréquentes