SOMTP NORMANDIE

4 ALLEE EMILIE DU CHATELET, 14123 IFS
SIREN: 377854385 SIRET: 37785438500038 Téléphone: +33 2 38 56 92 28
Ressources humaines

Avis SOMTP NORMANDIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOMTP NORMANDIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOMTP NORMANDIE ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-07-24

Un emploi remplis de challenge, le travail d'équipe est le mettre mot. De réelle perspective d'évolution si les capacités son présentes chez le salarié. Il a beaucoup de possibilités d’évolution dans ce secteur .

Est-il vrai que SOMTP NORMANDIE s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Une entreprise DALEP se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOMTP NORMANDIE?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans SOMTP NORMANDIE?

Comment SOMTP NORMANDIE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3300 €?

Des entreprises comme ENTREPRISE LARCHER ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans SOMTP NORMANDIE est il pareil?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par SOMTP NORMANDIE?

SOMTP NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MAINTENANCE MATÉRIELS TRAVAUX PUBLICS (H/F) (18k €/an)

Avez-vous travaillé chez SOMTP NORMANDIE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Responsable Maintenance - SOMTP NORMANDIE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de SOMTP NORMANDIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial, prouvez!

SOMTP NORMANDIE Questions fréquentes