ANDRITZ

Châteauroux-les-Alpes

Avis ANDRITZ, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ANDRITZ ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRITZ ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-04-30

Très bonne entreprise. Dirigeant désagréable et faux.En tant que personne en situation de handicap, rien n'est prévu. Aucun avantage. Pas de compensation pour l'essence, l'usure de ma voiture personnelle. Une société très intéressante sur le plan du travail.

Avantages

Parking gratuit

Inconvénients

Aucun avantage

ophélie

Pourquoi dites-vous que le dirigeant est faux ?

Zoé

Pouvez-vous approcher quelques situations ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) est l'un des domaines d'activité de ANDRITZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise TP LEBRUN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ANDRITZ?

fabrication de machines automatiques de vente de produits fait-elle partie de ANDRITZ? Sinon, que fait cette entreprise?

indeed - Avez-vous récemment trouvé des offres d'emploi intéressantes ici ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ANDRITZ ou UV GERMI? Cela m'interesse vivement

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble une entrevue pour un stage chez ANDRITZ? J'ai réussi le test et la tâche, la dernière étape m'attend dans quelques jours. Savez vous s'il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166102211W?

Je suis satisfait de ANDRITZ! On recrute actuellement pour https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166036491W

ANDRITZ est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Je sais que ETABLISSEMENTS PIERRE PENOT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ANDRITZ?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser est l'un des domaines d'activité de ANDRITZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous commençons avec un taux brut de 1583 € pendant la période d'essai, il y a également une prime.

catherine

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste ingénieur et qui offrira des revenus entre 2900 et 5400. Y a-t-il une chance ici en ANDRITZ?

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez ANDRITZ? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ANDRITZ? Paiements à temps?

ANDRITZ recrute récemment pour des postes :

Ingénieur support avant vente, Ingénieur support avant vente F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Ingénieur support avant vente F/H (31k € a 37k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezANDRITZ, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

En ANDRITZ ils ont actuellement besoin de Acheteur.

De nouveau en Asnières-sur-Seine ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ANDRITZ Questions fréquentes