
Avis ATELIER CARRIER
Poste de technicien frigoriste ouvert chez ATELIER CARRIER!
Rôle clé dans le service et la maintenance des équipements, nécessitant une formation en génie thermique ou similaire, avec expérience terrain. Compétences informatiques et habilitations requises. Environnement de travail valorisant diversité et innovation.
Les attentes sont-elles en phase avec la reconnaissance et conditions offertes? Des expériences à partager pour mieux comprendre cette entreprise?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ATELIER CARRIER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Chez qui la transparence salariale est-elle plus avancée : ATELIER CARRIER ou GARD ECO ?
Cartographie de ATELIER CARRIER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI