NEJ-ET RESTAURANT

11 Rue des Castors, 38150 Salaise-sur-Sanne
Téléphone: +33 6 71 11 77 24
Restaurants et services alimentaires

Avis NEJ-ET RESTAURANT

Quel site note les restaurants ?

Que voulez-vous savoir sur NEJ-ET RESTAURANT ?

Dede
Date de l'expérience: 2023-06-20

Plus que satisfaite lieu magnifique et le repas gourmand et la cuisson des viandes au top un rapport qualité prix pour les familles très abordable par rapport a d'autres restaurants du coin. A refaire très souvent Sans hésité les serveurs sont très gentils et très réactifs a nos besoin. Juste une chose la carte des desserts manque un petit de choix. Merci pour cette jolie expérience

Mathis

Ah c'est vraiment cool; est-ce que leur repas est copieux et le cadre agréable avec une bonne ambiance?

La discussion NEJ-ET RESTAURANT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Quelle entreprise, NEJ-ET RESTAURANT ou MFRS - Mutuelles de France réseau santé à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MFRS - Mutuelles de France réseau santé est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NEJ-ET RESTAURANT?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais NEJ-ET RESTAURANT est proche de MFRS - Mutuelles de France réseau santé. Qui organise plus de formation pour les employés?

NEJ-ET RESTAURANT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

NEJ-ET RESTAURANT Questions fréquentes