S3M

30 RUE JEAN MOULIN, 77178 OISSERY

Avis S3M, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise S3M reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur S3M ?

Marie
Date de l'expérience: 2020-06-02

Entreprise Bienveillante et conviviale qui allie performance et sérieux pour le client et reconnaissance envers ses salariés.

Il fait bon travailler chez S3M

Date de l'expérience: 2022-10-05

Méfiez vous de l'entretien d'embauche. Manque de respect.

Hugo

mais vous y n'avez pas été admis ou c'était trop dur ? vous pouvez en parler plus ?

J'ai moi-même conduit cet entretien en tant que RRH et le candidat a été injurieux et violent. Normal que ça n'ait pas débouché sur une embauche.

Marie - RRH S3M Thermique
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonjour Monsieur "Anonyme". La date de votre commentaire correspond étrangement à la date à laquelle j'ai reçu en entretien un candidat qui n'a pas supporté d'être mis à l'épreuve sur le plan technique. Ce candidat a refusé de répondre à nos questions et a finis par perdre son calme. Mes mots restent faibles par rapport à la situation démesurée et insensée à laquelle j'ai assisté. Je fais ce métier depuis de nombreuses années et c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Date de l'expérience: 2022-07-21

Société décevante, pas du tout professionnel

Mickaël

Bonsoir, mais comment ? Ton avis est fiable ? Ils respectent les délais ? Merci d'avance

Mon entretien c'est bien déroulé, il ne faut pas mentir : tout ce sait !

Bonjour Madame Monsieur,

Tout simplement pour y avoir travaillé.

Yannick Savina

Est-il vrai que S3M s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Est-il vrai que S3M s'occupe de déblayage des chantiers?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en S3M de 700 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en S3M ou en LPVRD?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de S3M, ACTIVITES ARTISANALES BRIAND. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

S3M vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

déblayage des chantiers fait-elle partie de S3M? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous votre travail en tant que technicienne dans cette entreprise? quelle est votre relation avec l'employeur?

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez S3M ,car le topic est sans nouvelles.

S3M recherche actuellement un Technicien.

S3M est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Sécurité SSIAP1 Et ADS Qualifié À AUSTERLITZ (H/F) 75 - PARIS 13 pour la première fois.

S3M Questions fréquentes