LE FOURNIL DU GAST

Betton
Téléphone: +33 2 23 20 30 31
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FOURNIL DU GAST

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE FOURNIL DU GAST ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DU GAST ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Super

Très bonne ambiance

Matteo

Est-ce que cet endroit se démarque également grâce à ses produits frais et savoureux ?

Est-ce que LE FOURNIL DU GAST a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

jonathan

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

david

LE FOURNIL DU GAST est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jonathan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LE FOURNIL DU GAST? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de boulangère dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature pour obtenir cette position.

LE FOURNIL DU GAST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

Dans LE FOURNIL DU GAST, recherchez finalement Boulangère.

LE FOURNIL DU GAST Questions fréquentes