EURL CARROSSERIE LA RENAUDAIS

6 ALLEE DES SYNAGOTS, 35830 BETTON
Automobile

Avis EURL CARROSSERIE LA RENAUDAIS

J'hésite à commencer à travailler pour EURL CARROSSERIE LA RENAUDAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURL CARROSSERIE LA RENAUDAIS ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EURL CARROSSERIE LA RENAUDAIS, MADAME HELENE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

EURL CARROSSERIE LA RENAUDAIS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je sais que REGIONAL INTERIM offres "mutuelle". Et comment est-ce avec EURL CARROSSERIE LA RENAUDAIS?

Quels sont les points que vous appréciez particulièrement dans EURL CARROSSERIE LA RENAUDAIS ? Quelles sont les conditions de travail et mutuelle ?

heloise

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de carrossier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EURL CARROSSERIE LA RENAUDAIS?

charles

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

heloise

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

EURL CARROSSERIE LA RENAUDAIS est une bonne option pour commencer?
Ou pas?

Avez-vous travaillé chez EURL CARROSSERIE LA RENAUDAIS? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

EURL CARROSSERIE LA RENAUDAIS Questions fréquentes