CE CENTRE JACQUES PARISOT

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis CE CENTRE JACQUES PARISOT

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise CE CENTRE JACQUES PARISOT ?

Que voulez-vous savoir sur CE CENTRE JACQUES PARISOT ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Désirez le tarif de toutes les activités du CE de l’ohs jacques Parisot

Nicolas

Est ce que ce centre propose des soins à domicile pour longue durée ?

Date de l'expérience: 2021-03-31

Bon établissement bonne équipe

Colette

Bonsoir à vous, comment avez-vous trouvé l'hospitalité du personnel soignant s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CE CENTRE JACQUES PARISOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous! Connaissez-vosu quelles sont les réalisations professionnelles les plus importantes a ce poste infirmière?? Quelles sont les conditions? Merci beaucoup

Est-ce que CE CENTRE JACQUES PARISOT et CE THEOBALD TRUCKS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Comment CE CENTRE JACQUES PARISOT protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

J'aimerais vous informer que CE CENTRE JACQUES PARISOT recrute du 2021-01-09. Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

De près, je trouve CENTRE JACQUES PARISOT. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CE CENTRE JACQUES PARISOT?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CE CENTRE JACQUES PARISOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel syndicat, CE CENTRE JACQUES PARISOT ou CTE D ETABLISSEMENT OTIS REG NORD existe plus longtemps?

Quelles tâches appartiennent à CE CENTRE JACQUES PARISOT?

Les employés de CE CENTRE JACQUES PARISOT peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Savez-vous quelles sont des conditions chez CE CENTRE JACQUES PARISOT à Bainville-sur-Madon? Quelqu'un y travaille?

CE CENTRE JACQUES PARISOT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147HZMYRhumatologue pour la première fois.

L'entreprise CE CENTRE JACQUES PARISOT recrute à nouveau pour le poste de Médecin.

CE CENTRE JACQUES PARISOT Questions fréquentes