COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST

85 RUE DE METZ, 54000 NANCY
Organisations

Avis COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST

2 abonnés

Quels sont les avantages de travailler à la carsat ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Bonjour,
Retraité de la CARSAT, je souhaite retrouver mes accès au site du C.E.
Pouvez vous m'y redonner l'accès ?
Remerciements et salutations.
Daniel ZECH (1089) daniel.zech@neuf.fr

Date de l'expérience: 2023-01-31

Impossible de se connecter ce jour, refuse mon de passe et login

Vous vous êtes pas trompé de votre mot de passe par hasard?

mc-lav@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-26

ACCES A CE ? Comment faire
Merci

Magali

Pourquoi voulez vous les accès de COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST, C'est pour une recherche ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

112210 Mme GAUVIN Micheline
Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonjour, comment me conecter sur le site du comité d entreprise pour obtenir les chèques vacances et autre renseignements sur les séjour d'été 2022 ? Après plusieur tentatives sur le site cie-secu-nancy.net , j'ai toujours le message ( site temporairement indisponible ou chargé.

Roger

Micheline, tu as leur numéro de téléphone peut-être ? Merci

Date de l'expérience: 2022-01-27

Impossible de trouver et d'ouvrir le site sur ordi nul

Sylviane

moi je suis arrivée le premier coup, vous avez quoi comme site ( https://www.carsat-nordest.fr/home.html) ?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs ont rencontré des difficultés pour se connecter au site du Comité d'Entreprise CARSAT NORD EST. Quelle expérience avez-vous eu avec le site de l'entreprise ? Avez-vous réussi à obtenir les informations recherchées malgré les problèmes techniques ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certaines personnes ont signalé des problèmes de connexion sur le site du Comité d'Entreprise CARSAT NORD EST. Avez-vous également rencontré des difficultés pour accéder au site ? Quelle a été votre expérience globale avec le service en ligne du Comité d'Entreprise ?

Quel type de processus COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST met-elle en place pour les plaintes et les demandes des clients ?

Quels sont les défis spécifiques auxquels COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST est confrontée dans son secteur d'activité et comment y fait-elle face ?

Quelle est la vision à long terme de COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST quant au télétravail ?

J'ai entendu dire que GROUPEMENT D EMPLOYEURS LORRAINE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST?

COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Connaissez vous COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST? Sinon, merci de voir leur site avec des nouvelles offres d'emplo https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165694429W

Ditez moi quelques avantages du travail comme Médecin du travail H/F a Nancy? Merci beaucoup

Quel syndicat, COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST ou RADIO FRANCE GRAND EST existe plus longtemps?

Vaut-il la peine de souscrire à COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST?

Bonjour, je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST? Quelle est la rémunération moyenne?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous dans quelle entreprise, COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST ou UNION DEP CONFED FR ENCADREMENT CGC, les employés se sentent mieux?

La branche de COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST à Nancy recherche un nouveau employé pour le poste de CONTRÔLEUR SECURITE - CDI - REIMS F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST recrute pour le poste de Responsable D'Unité - Gestion Aministrative Du Personnel - CDI F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

COMITE ENTREPRISE CARSAT NORD EST Questions fréquentes