COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R)

Évaluation 4.2/5
Nancy
SIREN: 750943334 Téléphone: +33 3 83 52 97 00
Organisations
Évaluation 4.2/5

Avis COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R)

4.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R) ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R) ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Très bon établissement pour la prise en charge des soins

Anaelle

Combien d'années prévoient-ils pour terminer une formation? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-06

bonjour,
j'aurais besoin d'evaluer mes capacités physiques globales générales dans l'optique d'un retour a une activité professionnelles .

potiron88@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-07-20

Merci à toutes l'équipe de m'avoir réparer mon épaule vous êtes super compétent grâce à vous je revis

Justine

Combien dure la reparation de l'epaule? C'est difficile?

Amandine

Ils travaillent le samedi chez COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R), B AND T COIFFURE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quel syndicat, COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R) ou RADIO FRANCE GRAND EST existe plus longtemps?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R)

Combien de personnes sont-ils chez COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R)? J'aimerais savoir.

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si cette entreprise accepte des étudiants pour la période des vacances chez COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R)?

COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R) paie-t-elle toujours à temps?

didier

Où se trouve actuellement le siège social de COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R), connaissez-vous l'adresse?

fanny

75 BD LOBAU, inchangée tout le temps.

didier

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Ambiance de travail cool. Les paiements sont envoyés à temps. Des opportunités de promotion. L'entreprise COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R) a Nancy grandit

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R) ? Nous attendons vos opinions!

COMITE ETBLISSEMENT INSTITUT REGIONAL DE READAPTATION (CE I R R) Questions fréquentes