RAUB BREST

SIREN: 636 820 524
Évaluation 2.7/5

Avis RAUB BREST

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RAUB BREST ?

Que voulez-vous savoir sur RAUB BREST ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Un commercial qui se déplace pour un petit chantier à 50000 € et ensuite plus aucune nouvelle malgré 3 relance je n'ai jamais reçu de devis, je te conseille fortement

jordan

Quelque chose a-t-il changé? Pouvez-vous décrire la situation en détail?

lola

Dommage mais vous avez peut-être l'a échappé belle, merci quand même d'avertir les autres

Apparemment, dans HOTEL L AMIRAUTE, ils paient mieux que dans RAUB BREST voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

HOTEL L AMIRAUTE est-il un meilleur employeur que RAUB BREST à proximité?

À côté se trouve la société HOTEL L AMIRAUTE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans RAUB BREST?

Connaissez-vous bien cette entreprise de Brest? L'un de vous a-t-il travaillé au poste de conductrice de travaux? avez-vous acquis beaucoup d'expérience?

elodie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour RAUB BREST ?

Est-ce que RAUB BREST possède le télécentre? Merci de la réponse

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans RAUB BREST? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise RAUB BREST pour les prochains mois?

Pourquoi RAUB BREST a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Conductrice De Travaux - RAUB BREST recrute actuellement pour ce poste.

RAUB BREST est en croissance! Ils recherchent maintenant Solier Moquetiste (H/F) pour la première fois.

RAUB BREST Questions fréquentes