PAROISSE DE MOUY

2 IMPASSE DE L EGLISE, 60250 MOUY
SIREN: 489160796 SIRET: 48916079600012 Téléphone: +33 3 44 56 51 18
Organisations

Avis PAROISSE DE MOUY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PAROISSE DE MOUY ?

Que voulez-vous savoir sur PAROISSE DE MOUY ?

Très bonne paroisse avec un accueil excellent par le père Codeir
Date de l'expérience: 2022-09-11

Très bonne paroisse avec un accueil excellent par le père Cordero. Toujours à l.écoute de ses paroissiens.
Grâce à sa venue, nous pouvons msg avoir une messe tous les dimanches à 10h à Cires les Mello..
Merci l.abbé.

Parce que c.est la vérité

Gabriel

Qui est e que le père Cordero a remplacé comme curé de la paroisse ?

Date de l'expérience: 2024-03-28

Toujours heureuse de participer à la très belle messe dominicale quand je suis ds la région. Un grand merci à tous ses organisateurs.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment PAROISSE DE MOUY soutient les fidèles?

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-11

Par des messes quotidiennes , des prières journalières, par l.écoute attentive de son curé l.abbé Cordeiro.

Morgan

Le curé prend aussi le temps de visiter ses fidèles à domicile pour des lectures ou encadrement ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en EGLISE PROTESTANTE EVANGELIQUE DE NOGENT qu'en PAROISSE DE MOUY. Est-ce vraiment comme ça?

Où la cérémonie de mariage est moins chere, dans PAROISSE DE MOUY ou EGLISE PROTESTANTE EVANGELIQUE DE NOGENT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PAROISSE DE MOUY que dans MOUSS DISTRIBUTION à proximité?

Est-il vrai que PAROISSE DE MOUY s'occupe de les activités de retraite religieuse?

PAROISSE DE MOUY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

fanny

Je regarde PAROISSE DE MOUY et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Bonjour, j'aimerais savoir que PAROISSE DE MOUY recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Chez PAROISSE DE MOUY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

PAROISSE DE MOUY Questions fréquentes