LES AMIS GOURMETS

Évaluation 1/5
basée sur 1 notes
LIEU DIT BIORNE, 24130 LUNAS
SIREN: 381701267
Évaluation 1/5
basée sur 1 notes

Avis LES AMIS GOURMETS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 1
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Est-ce-que l'entreprise LES AMIS GOURMETS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS GOURMETS ?

Tous
Positif (0)
Neutre (3)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Claudine
Date de l'expérience: 2023-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'ai rien commandé par contre on a retiré sur mon compte bancaire

Roxane

Ah bon ! Et comment ont ils eu vos informations bancaires à votre avis, aviez vous déjà eu un contact avec l'entreprise ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-07

J'ai fait une commande le 20 novembre qui a déjà été débiter, mais je n'ai toujours pas reçu mon colis

Marie-Claude

Et comment ont ils réagis jusqu'à présent ? Vous ont ils au moins fait un retour?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-29

Je n'ai commandé aucun produit sur votre site mais vous affichez sur mon compte un débit de 28,10 € et un autre de 32,17 €. Dans une situation précaire en invalidité 2ème catégorie, je vous demande en urgence de me rembourser ces deux sommes.

Josette

Ne vous ont ils donner aucune raison de ces deux prélèvements ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 174 visiteurs uniques

En savoir plus
Lindemann
Date de l'expérience: 2021-10-03

Je note sur mon relevé de compte bancaire un débit de 40€ par "les amis gourmets" . Il est indiqué qu'il s'agit d'un paiement internet du 29/9 débité le 30/9. Je n'ai rien reçu et d'ailleurs rien commandé. Je refuserai le pâiement sur ma carte à débit différé mais ne tiens pas à payer de frais téléphoniques aberrants sur un n° d'ailleurs incomplet (077320133)

Fanny

Vous avez tenté de contacter l'entreprise directement ? Je vous remercie.

Date de l'expérience: 2024-02-07
Résumé

Les utilisateurs semblent mécontents des débits sur leurs comptes bancaires pour des produits qu'ils n'ont pas commandés. Quelles sont les mesures que LES AMIS GOURMETS prendront pour rembourser ces utilisateurs et prévenir de telles erreurs à l'avenir ?

De quelles connaissances avez-vous besoin pour gérer le soutien aux entreprises?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, FINANCIERE AET ou LES AMIS GOURMETS?

Est-il vrai que LES AMIS GOURMETS s'occupe de les services de saisie?

Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir dans les entreprises a Lunas?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?