LES JALOUSES

13 RUE DES TANNEURS, 57000 METZ
SIREN: 811348291 SIRET: 81134829100014 Téléphone: +33 7 60 68 07 98

Avis LES JALOUSES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES JALOUSES ?

Que voulez-vous savoir sur LES JALOUSES ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Personnes très agréables et très souriante et de bon conseil je recommande ce magasin pas déçu de ma robe je la trouve très belle et ont passeras vous voir avec quelques photos merci encore pour tout a bientôt madame jacquesson

Eloise

C'est un magasin de robes de mariés? Est ce que les robes de mariés sont chers?

Nayka parmentier
Date de l'expérience: 2021-10-02

Nous somme venu cette aprèm midi pour trouver une robe de mariée pour ma sœur et eva qui travail dans cette boutique nous a trouvée la perle le rare je remercie Éva et ses collègues de nous avoir aidée je vous recommande cette merveilleuse boutique encore merci !!!

Est-il vrai que LES JALOUSES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Vêtements en gros sont vendus enLES JALOUSES ou chezMARIONS NOUS SARL?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PERRUQUES ET POSTICHES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LES JALOUSES?

J'aimerais savoir quelle entreprise, WESTERN STYLE SHOP ou LES JALOUSES, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que LES JALOUSES s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Comment l'augmentation de la maladie dans Metz a affecté LES JALOUSES?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LES JALOUSES?

Savez-vous si les vendeurs de LES JALOUSES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

gaelle

Savez-vous que la situation chez LES JALOUSES est stable? Cette entreprise a besoin de nouveaux candidats?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur LES JALOUSES. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

LES JALOUSES recrute pour le poste de Retoucheur. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES JALOUSES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Alternant Conseiller En Vente Prêt-à-porter (H/F).

LES JALOUSES Questions fréquentes