LAVINIA

37 T BOULEVARD SIXTE ISNARD, 84000 AVIGNON
Location de logements

Avis LAVINIA

Qu'est-ce qui empêche Énée d'épouser Lavinia ?

Que voulez-vous savoir sur LAVINIA ?

Marian
Date de l'expérience: 2023-05-30

Ouvrier agricole polivalent lavinia

jean
Date de l'expérience: 2021-07-02

Bonjour a tous! J'ai une image positive de cette entreprise LAVINIA Avignon. J'ai du faire une analyse financière et de gestion couvrant les trois derniers arrêtés annuels. J'aime bien cette entreprise pour son organisation, son professionnalisme, son esprit d'équipe.Il y avait une très bonne ambiance de travail, bonne compréhension.

Kevin

Pourquoi est-ce agréable de travailler ici?

Laurine

’entreprise a-t-elle beaucoup changé depuis que vous avez commencé à y travailler?

Savez-vous si vous pouvez obtenir LAVINIA dans mutuelle, comme dans Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection? Je voudrais savoir

Si vous voulez devenir comptable, il faut avoir une bonne connaissance d'anglais. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Lavinia-France/jobs/Comptable-Auxiliaire-d05680249c6da110?fccid=083dd51a05088954&vjs=3

LAVINIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LAVINIA ou ALPES RIVIERA? Cela m'interesse vivement

LAVINIA de Paris 01 Louvre m'a proposé les pourboires. Qu'est-ce que vous en pensez?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LAVINIA ou dans le siege à proximité de LA MAISON DU CHOCOLAT?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LAVINIA, l'aimez-vous?

La langue anglais est indispensable chez LAVINIA France.

LAVINIA recrute récemment pour des postes :

Conseiller vins - Spiritueux (H/F), Second / Seconde de cuisine (H/F)

Que pensez-vous de LAVINIA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Une nouvelle offre d'emploi comme Sommelier est apparue. Les gains sont {salary}.

LAVINIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Community Manager pour la première fois.

LAVINIA Questions fréquentes