LES VOILES DU CAP

7 PLACE DES CYSTES, 34300 AGDE
Restaurants et services alimentaires

Avis LES VOILES DU CAP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES VOILES DU CAP ?

Que voulez-vous savoir sur LES VOILES DU CAP ?

Près de LES VOILES DU CAP est l'entreprise de LE CAP D AGDE laquelle motive le mieux les employés?

Dans LES VOILES DU CAP comme dans O 2 FRERES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES VOILES DU CAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES VOILES DU CAP s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE CAP D AGDE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES VOILES DU CAP?

LES VOILES DU CAP a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

À partir de la date 2020-06-09, vous pouvez facilement postuler pour Chef de partie. Merci de vos applications.

virginie

Vous devez travailler chez LES VOILES DU CAP les week-ends?

inès

Chez LES VOILES DU CAP, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

virginie

Et où obtenez-vous ces informations sur LES VOILES DU CAP? Y travaillez-vous actuellement?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez LES VOILES DU CAP à Agde

Comment est le travail chez LES VOILES DU CAP? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LES VOILES DU CAP Questions fréquentes