ESF ISOLA 2000

IMMEUBLE LE PELVOS, 06420 ISOLA
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ESF ISOLA 2000 n’est pas vérifiée

Avis ESF ISOLA 2000

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ESF ISOLA 2000.

D'autres entreprises paient plus que ESF ISOLA 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur ESF ISOLA 2000 ?

jeje06250
Date de l'expérience: 2022-12-10

Lamentable
Meme ma fille de 7 ans m'a dit c'etait vraiment nul..
Elle a ete mise dans un groupe debutant malgre leur avoir dit qu'elle savait faire du ski et avait deja pris l'equivalent de 2 semaines de cours!!
2h a faire du Baby et a attendre les vrais debutants.
Merci ESF Isola pour degouter les enfants et les parnets des cours de Ski

Mon ami a dit que chez ESF ISOLA 2000, je gagnerais plus que dans TABAC PRESSE MOUNTA CALA. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de ESF ISOLA 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de ESF ISOLA 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans TABAC PRESSE MOUNTA CALA ou dans ESF ISOLA 2000?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezESF ISOLA 2000, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-il vrai que ESF ISOLA 2000 s'occupe de les cours de gymnastique?

Est-ce que ESF ISOLA 2000 offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine RESTAURANT LE YETI? Qu'est-ce que tu penses?