CATAMARAN PICARDIE

Le Grau-du-Roi
Transport et logistique

Avis CATAMARAN PICARDIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CATAMARAN PICARDIE ?

Que voulez-vous savoir sur CATAMARAN PICARDIE ?

Bea
Date de l'expérience: 2023-04-29

Si vous voulez être pollué par la fumée de cigarette alors partait en balade d'une heure sur le spicardie II. Aucun risque de sentir l'odeur de la mer sur le pont du bateau

Date de l'expérience: 2023-04-29

Si vous aimez la fumée de cigarette monté à bord et vous serez pollué. Je pensais passer une heure avec l'odeur iodé malheureusement ça n'a pas été le cas

Alexandre

Vraiment est-ce à dire qu'il ne respecte pas la présence du clients? Néanmoins savez vous si l'embarquement est facile d'accès?

Près de CATAMARAN PICARDIE il se trouve une entreprise LES NAUTIQUES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

la limite de bagages pendant le transport de passagers est-elle plus élevée dans laquelle entreprise? dans CATAMARAN PICARDIE ou dans ETRAVE CROISIERES?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CATAMARAN PICARDIE ou HYDROJET 7?

Comment les employés de CATAMARAN PICARDIE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

CATAMARAN PICARDIE recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

anna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de caissier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CATAMARAN PICARDIE, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous des emplois intéressants à Le Grau-du-Roi? Je veux changer d'emploi et je ne sais pas où postuler.

Pensez-vous que CATAMARAN PICARDIE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.

CATAMARAN PICARDIE recrute récemment pour des postes :

Marin/Cuisinier H/F