
Avis CATAMARAN PICARDIE
L'entreprise THEATRE D IMAGES du coin n'a que des opinions positives comme CATAMARAN PICARDIE?
Sortie apéro bruyante, enfumée, boissons quelconques. Très cher pour une prestation nulle. A éviter, ce n'est qu'un attrape touristes
Est-ce que des options moins bruyantes ou des sorties privées sont disponibles sur le Catamaran Picardie ?
Si vous voulez être pollué par la fumée de cigarette alors partait en balade d'une heure sur le spicardie II. Aucun risque de sentir l'odeur de la mer sur le pont du bateau
Si vous aimez la fumée de cigarette monté à bord et vous serez pollué. Je pensais passer une heure avec l'odeur iodé malheureusement ça n'a pas été le cas
Le coût de l'essence pousse-t-il CATAMARAN PICARDIE à refuser les livraisons trop lointaines ?
Quelles sont les actualités chez CATAMARAN PICARDIE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.