
Avis AVENIR & BOIS
Responsable logistique en Atelier chez AVENIR & BOIS!
Gérez pliages en zinc, contrôlez les chargements, et mobilisez un chariot élévateur. Nécessite organisation rigoureuse et expérience en gestion de stocks. Salaire de 28K€ à 32K€, travail du mardi au samedi.
Les exigences sont-elles compensées par le salaire offert? Des avis sur l'ambiance de travail chez AVENIR & BOIS?
Maison au top, expérience au top, maitre d'ouvrage à l'écoute et disponible au besoin.
Je ne comprends pas les avis laissé plus haut, après 1 an de vie dans la maison Avenir et bois nous voyons vraiment la différence avec notre ancien logement. Aucun courant d'air, une maison toujours à la bonne température, notre qualité de vie à complètement changé depuis.
Merci à toute l'équipe pour son accompagnement sur la durée du chantier.
L'objectif était une maison ossature bois ciblant la RT2012.
Un maitre d'oeuvre qui n'assume pas ses promesses, qui promet de venir pour faire quelque-chose...
Des sensations de froid en hiver, de la chaleur incontrôlable en été.
J'ai refais un test étanchéité par un organisme indépendant. La construction est 4x au dessus des normes RT2012!
Bonsoir, @Anonyme Est-ce qu'il vous à donné une raison quelconque de son absence ? Est-ce votre première expérience ?
Cordialement.
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : AVENIR & BOIS ou SIMONIN SAS ?
Quelqu'un chez AVENIR & BOIS a des infos récentes ?