AVENIR & BOIS

10 RUE ALBERT SCHWEITZER, 67117 ITTENHEIM
Évaluation 3.5/5

Avis AVENIR & BOIS

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AVENIR & BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR & BOIS ?

Date de l'expérience: 2023-06-04

L'objectif était une maison ossature bois ciblant la RT2012.
Un maitre d'oeuvre qui n'assume pas ses promesses, qui promet de venir pour faire quelque-chose...
Des sensations de froid en hiver, de la chaleur incontrôlable en été.
J'ai refais un test étanchéité par un organisme indépendant. La construction est 4x au dessus des normes RT2012!

Coralie

Bonsoir, @Anonyme Est-ce qu'il vous à donné une raison quelconque de son absence ? Est-ce votre première expérience ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AVENIR & BOIS s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

AVENIR & BOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

voiture de service comme dans AVENIR & BOIS cède-t-il aussi à 5RONE?

Je travaille chez AVENIR & BOIS à Ittenheim depuis peu de temps, mais pour le moment ça va, recrutement court, formation au début, puis période d'essai, tout est clair et compréhensible.

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de AVENIR & BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé à travailler dans une entreprise en tant que secrétaire. Je ne considère qu'un contrat de travail, pas de contrat de mandat. Est-il vrai qu'à ce poste chez AVENIR & BOIS, vous avez tout de suite un contrat de travail? Et quels sont les salaires, peut-on gagner plus que 1600 €?

Est-ce que AVENIR & BOIS offre un salaire similaire à 200 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Où les aspirants charpentiers peuvent-ils en savoir plus en AVENIR & BOIS ou RUSTYLE?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que AVENIR & BOIS fabrique?

Est-il vrai qu'en AVENIR & BOIS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez AVENIR & BOIS? Quel est le salaire moyen? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Ajoutez un commentaire sur la société AVENIR & BOIS et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

L'entreprise AVENIR & BOIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Forestière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AVENIR & BOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisier.

AVENIR & BOIS Questions fréquentes