INN

9 RUE DE LA MAIRIE, 67117 ITTENHEIM
SIREN: 519426506 SIRET: 51942650600019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis INN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour INN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INN ?

Est-ce queINN à proximité LA GRANGE AUX COQS recrute-t-elle aussi fréquemment?

INN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

aurelie

Hé, récemment pendant un entretien chez INN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2416 à ceux qui se sont inscrits comme directrice d'hôtel. Quelqu'un dira-t-il combien donne INN sur le meme poste?

camille

Je sais que directrice d'hôtel ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Ittenheim, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

aurelie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commise-de-salle ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Voulez-vous travailler à Ittenheim? Si vous parlez bien l'anglais, envoyez-nous votre CV.

Près de INN il se trouve une entreprise MADAME JOELLE HERBKE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Travaillez-vous chez INN à Ittenheim? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez INN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Salut, travaillez-vous à Nîmes? Savez-vous quelles compétences peut m'aider à trouver un bon travail dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SCI BLUE BELL ou INN?

INN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

INN est en croissance! Ils recherchent maintenant Barmaid pour la première fois.

INN Questions fréquentes