Avis INN

Près de INN il se trouve une entreprise MADAME JOELLE HERBKE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Laisser un commentaire à propos de INN

INN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?
aurelie
Hé, récemment pendant un entretien chez INN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2416 à ceux qui se sont inscrits comme directrice d'hôtel. Quelqu'un dira-t-il combien donne INN sur le meme poste?
camille
Je sais que directrice d'hôtel ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Ittenheim, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
aurelie
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commise-de-salle ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Voulez-vous travailler à Ittenheim? Si vous parlez bien l'anglais, envoyez-nous votre CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans INN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Travaillez-vous chez INN à Ittenheim? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.
Nouveau recrutement dans INN. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
INN recrute actuellement un nouveau Agent Technique Électronicien / Agente Technique Électronic (H/F). C'est peut-être toi?
Dans INN, recherchez finalement Gouvernante D'hôtel.
INN a rendu disponible Commise De Salle à nouveau le 2020-06-15.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez INN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INN

Salut, travaillez-vous à Nîmes? Savez-vous quelles compétences peut m'aider à trouver un bon travail dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire?
Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SCI BLUE BELL ou INN?