CASINO DU MONT DORE

Mont-Dore
SIREN: 384200507 SIRET: 38420050700018 Téléphone: +33 6 81 47 57 10
Arts, culture et divertissement

Avis CASINO DU MONT DORE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CASINO DU MONT DORE ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO DU MONT DORE ?

L ART GOURMAND est-il un meilleur employeur que CASINO DU MONT DORE à proximité?

Est-il vrai que CASINO DU MONT DORE s'occupe de vente de billets de loterie?

les paris mutuels hors hippodrome fait-elle partie de CASINO DU MONT DORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans CASINO DU MONT DORE ou dans SOC EXPLOIT CASINOS AUVERGNE BOURBOULE ?

Pensez-vous que CASINO DU MONT DORE est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Vendez-vous des billets de loterie?

Je vous demande de noter les questions que le recruteur peut me poser lors de l'entretien pour le poste caissier chez CASINO DU MONT DORE a Mont-Dore

Une serveuse devrait connaître le Microsoft Office.

fabrice

Combien vais-je gagner en tant que serveur dans CASINO DU MONT DORE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

CASINO DU MONT DORE et SOC CASINO MUNICIPAL DE ROYAT ont des règles de loterie similaires?

Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Mont-Dore? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Comment évaluez-vous le service client de CASINO DU MONT DORE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société CASINO DU MONT DORE il y a peu d'informations

Je suis un serveur, j'ai les heures complémentaires, mais je gagne 1539 €

CASINO DU MONT DORE recrute pour le poste HÔTE DE CAISSE POLYVALENT (H/F) H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CASINO DU MONT DORE est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé(e) Des Jeux SANCY (H/F) pour la première fois.

CASINO DU MONT DORE Questions fréquentes