UN AMOUR DE BONBON

105 RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13

Avis UN AMOUR DE BONBON

J'hésite à commencer à travailler pour UN AMOUR DE BONBON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UN AMOUR DE BONBON ?

Date de l'expérience: 2023-08-12

Salaire ***pression en permanence aucune reconnaissance les responsables te mettent toujours la pression et ils n'hésiteront pas à mentir pour défendre leur position si une erreur arrives si vous êtes un simple employé vous êtes une proie pour les responsables étant donné que la majorité des employés sont des étudiants

Lou

Bonsoir, @Anonyme je voudrais savoir si le cadre du service est au moins agréable et si il y a beaucoup de turn over ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-07-01

Viande vendu recongelé

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur UN AMOUR DE BONBON.

J'ai vu une bannière que l'etreprise SOS PHOTOVOLTAIQUE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en UN AMOUR DE BONBON?

SOS PHOTOVOLTAIQUE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans UN AMOUR DE BONBON?

UN AMOUR DE BONBON a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MONSIEUR MIMOUN BARGHOUTI ou UN AMOUR DE BONBON?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le UN AMOUR DE BONBON ?

erwan

Est-ce que quelqu'un d'entre vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez UN AMOUR DE BONBON? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

La branche de UN AMOUR DE BONBON à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de VENDEURS RESTAURATION EVENEMENTIELH/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chauffeur - UN AMOUR DE BONBON recrute actuellement pour ce poste.

UN AMOUR DE BONBON Questions fréquentes