KRIYAZEN

3 IMPASSE DU STADE, 14400 BAYEUX

Avis KRIYAZEN

Quels sont les bienfaits du tapis de fleurs ?

Que voulez-vous savoir sur KRIYAZEN ?

Rose
Date de l'expérience: 2023-11-10

J'ai fait une commande de 100 e à la mi- Novembre, somme payée en ligne, débitée sur mon compte.
Je cherche à joindre l'entrepise Kryazen pour faire une modification de l'adresse de livraison, aucun téléphone, aucune adresse mail, impossible de joindre qui que ce soit.
que dois-je faire?

Diane

Même sur internet je ne retrouve pas d'informations, du coup par quel moyen avez vous pu passer cette commande ?

An
Date de l'expérience: 2023-09-25

Combien coûte le coussin kriyazen pour la nuque ? Et comment me le procurer ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonjours je voudrais savoir la puissance des aimants sur le tapis Kriyazen

Maryse

Bonjour anonyme,
Vous voulez utiliser le tapis Kriyazen pour quel douleur exactement?

Grâce à vous, KRIYAZEN peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Pensez-vous que LE VISIOLOGISTE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de KRIYAZEN?

Est-il vrai que KRIYAZEN s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE VISIOLOGISTE et KRIYAZEN. Quelle est plus grand?

L'entreprise KRIYAZEN est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que RAJUVA?

KRIYAZEN a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

sylvain

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de KRIYAZEN? J'appelle depuis quelque temps et rien.

sebastien

Tous les téléphones sont sur https://www.kriyazen.com/, vérifiez-les.

sylvain

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société KRIYAZEN. Actuellement, je cherche mon premier travail.

KRIYAZEN Questions fréquentes