PAPAYE CAFE

AVENUE SAINT ROMAN, 06500 MENTON
SIREN: 507934248 SIRET: 50793424800018 Téléphone: +33 6 16 40 67 23
Restaurants et services alimentaires

Avis PAPAYE CAFE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PAPAYE CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur PAPAYE CAFE ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PAPAYE CAFE mène des apprentissages plus intéressants que COM D ROY?

Quelle est la différence entre le travail dans PAPAYE CAFE et le travail dans COM D ROY?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PAPAYE CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PAPAYE CAFE mène des apprentissages plus intéressants que BONNA ZZA?

Quelqu'un des employés de PAPAYE CAFE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

lucas

Je travaille actuellement en tant que commis de cuisine et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PAPAYE CAFE correspond-il aux fonctions exercées?

jade

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

lucas

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez PAPAYE CAFE? Quel est le salaire mensuel? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci! Bonne soirée.

Savez-vous comment est le travail chez LE PAPAYE CAFE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Un autre recrutement chez PAPAYE CAFE, cette fois pour le poste de Plongeur.

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de PAPAYE CAFE.

PAPAYE CAFE Questions fréquentes