magasin okaidi saint lo

Centre Commercial Odyssée, Zone d'activité de la Tremblaye, Parc de la Tremblaye, 50180 Agneaux

Avis magasin okaidi saint lo

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise magasin okaidi saint lo ?

Que voulez-vous savoir sur magasin okaidi saint lo ?

Angie50
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je recommande ce magasin !
Une équipe bienveillante, de très bons conseils et adorables, une équipe sur saint Lo au top !! Surtout Linda, Mallory et Lila-rose!!! Que du positif !!
Venez vous faire plaisir et faire plaisir !!

Marine
Date de l'expérience: 2024-01-30

Accueil chaleureux, donne de très bon conseils

Julie
Date de l'expérience: 2023-09-23

Magasin bien rangé, personnel accueillant et serviable.

Deux pas plus loin, il y a la société EQUIP MOTO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à magasin okaidi saint lo?

magasin okaidi saint lo et EQUIP MOTO sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EQUIP MOTO que dans magasin okaidi saint lo à côté?

Est-ce que vous travaillez à Agneaux? L'anglais ou l'allemand va m'aider à trouver un emploi ici? Quelles sont vos opinions?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur magasin okaidi saint lo ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Conseiller De Vente H/F - magasin okaidi saint lo recrute actuellement pour ce poste.

magasin okaidi saint lo Questions fréquentes