SUCY CONDUITE

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis SUCY CONDUITE

4.5

Les employés de l'entreprise SUCY CONDUITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SUCY CONDUITE ?

pierre paolo
Date de l'expérience: 2022-09-23

Excellente. Permis voiture en 2019. Permis moto reussis cette semaine. Bonne experience, merci les gars.

redouane
Date de l'expérience: 2022-07-01

Au moi de juillet jai fais mes 20h en 5 semaines. Et il m'ont donné une date au permis debut aout

Tatiana

Merci de votre retour, c'était un choix de votre part les 20h en 5 semaines? est ce modulable selon le besoin de chacun ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

pour un Moniteur / Monitrice d'auto-école (H/F), quelle entreprise a Sucy-en-Brie proprose de bonnes conditions?

Qui emploie des meilleurs instructeurs de conduite: SUCY CONDUITE ou CENTRE DE FORMATION A LA CONDUITE?

SUCY CONDUITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise SUCY CONDUITE?

Personnel disponible, esprit d'équipe, efficacité et polyvalence - ce sont les points les plus forts de travail dans SUCY CONDUITE à Sucy-en-Brie

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de SUCY CONDUITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur SUCY CONDUITE

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SUCY CONDUITE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Si vous cherchez un emploi à Sucy-en-Brie, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/-5475259918910052078.

Les revenus dans SUCY CONDUITE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5100 €.

ADLER TECHNOLOGIES encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. SUCY CONDUITE l'a-t-elle également?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Sucy-en-Brie.

SUCY CONDUITE Questions fréquentes