EPSEDANSE

54 RUE DU FAUBOURG FIGUEROLLES, 34000 MONTPELLIER
Éducation

Avis EPSEDANSE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EPSEDANSE ?

Que voulez-vous savoir sur EPSEDANSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, EPSEDANSE ou ALVEA FORMATION SARL?

Est-il vrai que EPSEDANSE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Dans EPSEDANSE ou dans ALVEA FORMATION SARL l'ambiance au travail est la plus calme ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de EPSEDANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de EPSEDANSE partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Nous avons également ABM PIECES AUTO, la question du changement ressemble-t-elle à EPSEDANSE?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va EPSEDANSE? Je voudrais obtenir un poste dans cette entreprise, savez-vous qu'ils recrutent?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezEPSEDANSE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

EPSEDANSE Questions fréquentes