INTERRA LOG

35 RUE MARCEL MERIEUX, 69970 CHAPONNAY
SIREN: 513372102 SIRET: 51337210200022 Téléphone: +33 4 78 96 69 69
Transport et logistique

Avis INTERRA LOG

Est-ce-que l'entreprise INTERRA LOG a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INTERRA LOG ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Manutention

Jeremy

Bonjour. Avez-vous travaillé dans cette entreprise ? Y a-t-il de nouvelles offres d'emploi chez Interra Log ?

L'offre de INTERRA LOG m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SOLOG MARKETING?

Est-ce que INTERRA LOGcomme SOLOG MARKETING reconnaît cinq ans comme SOLOG MARKETING?

INTERRA LOG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

La société INTERRA LOG est assez proche de SEGARRA. Y a-t-il plus de rotation dans INTERRA LOG, vous savez?

amandine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans INTERRA LOG?

audrey

Non, on a une tenu décontractée dans INTERRA LOG.

amandine

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

L'atmosphère dans INTERRA LOG affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Vous avez des nouvelles de la part de INTERRA LOG ? Quels sont leurs politiques concernant les vacances et les congés de maladie ?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur INTERRA LOG à Chaponnay. Quelqu'un sait s'ils recrutent normalement?

INTERRA LOG n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

La rotation est-elle dans INTERRA LOG? Il y a quelques mois, ils recherchaient Responsable Logistique et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dans INTERRA LOG, recherchez finalement Responsable Logistique.

INTERRA LOG Questions fréquentes