MAXI PRO SERVICES

11 RUE DU PETIT BOIS, 78980 LONGNES
SIREN: 535374961 Téléphone: +33 6 10 63 05 91

Avis MAXI PRO SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAXI PRO SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI PRO SERVICES ?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de MAXI PRO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que MAXI PRO SERVICES donne mutuelle. Et comment est-ce en INES A DOM? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

MAXI PRO SERVICES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de MAXI PRO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des produits comme MAXI PRO SERVICES ou GAIN DE TEMPS fonctionnent mieux?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

MAXI PRO SERVICES fournit-elle des services similaires à GAIN DE TEMPS? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si MAXI PRO SERVICES a besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi. Dans cette entreprise, il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

MAXI PRO SERVICES recrute récemment pour des postes :

Jardinier / Jardinière d'espaces verts, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (19k €/an)

Quelles sont les actualités chez MAXI PRO SERVICES? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

MAXI PRO SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JVGDAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?

MAXI PRO SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 147CVRRAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.