CHANTIER NAVAL YVIN

ZONE D AMENAGEMENT DIFFERE DU BLOSCON, 29680 ROSCOFF
SIREN: 449117662 SIRET: 44911766200014

Avis CHANTIER NAVAL YVIN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHANTIER NAVAL YVIN ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL YVIN ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de CHANTIER NAVAL YVIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous savez, CHANTIER NAVAL YVIN répare-t-elle les navires plus rapidement que CHANTIER NAVAL ROSCOFF ROSCOFF NAUTIC?

CHANTIER NAVAL YVIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de CHANTIER NAVAL YVIN? Sinon, que fait cette entreprise?

charlène

Est-ce que les employés de CHANTIER NAVAL YVIN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

julie

Oui, l'entreprise CHANTIER NAVAL YVIN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Roscoff le font un peu moins

charlène

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CHANTIER NAVAL YVIN ou NAVTIS?

Est-ce que CHANTIER NAVAL YVIN répare les bateaux de sport?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LATITUDE VOILES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CHANTIER NAVAL YVIN?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose CHANTIER NAVAL YVIN à Roscoff?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CHANTIER NAVAL YVIN. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

CHANTIER NAVAL YVIN Questions fréquentes