SOTECPLAST SAS

Le Plessis-Bouchard
SIREN: 492859012 SIRET: 49285901200022 Téléphone: +33 1 39 95 21 83

Avis SOTECPLAST SAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOTECPLAST SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SOTECPLAST SAS ?

rtaeertarteaerta
Date de l'expérience: 2023-12-12

é'tzrhnjdgbgjhdghjdsfsfgjh

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SOTECPLAST SAS ou dans SYND MIXTE COLL TRAIT DECHET MONTMOREN, qui est à proximité?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SOTECPLAST SAS ou dans SOSAS?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de SOTECPLAST SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOTECPLAST SAS s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SOTECPLAST SAS ou ATELIERS DU POLYESTER? Cela m'interesse vivement

Les employés de SOTECPLAST SAS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Cherchez-vous un bon emploi? Cet emploi attend dans ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Dgg_F3LPGapnyRtBkOf010cAgiqBodyLywiPSe49alHQE_ltaK6lykq6m5t7uhLEdBv6UQB_EnZbq8yf3zKunxaXGtjOQntTCGrPOUdcWUu9pccfgak9uAiG2d2tPS8oHs3_ThzLfsimllX2Fx38PHprjK6XeaMF7JpcbskKhQsaia947e5VBO2YOtJkeA55spzaWv0Y-VrUcpA7KYo0NbZvDT30q8_Qc_vdEdQSFzu-Oys3Vi3Ve2MzUo_qwm353LFZHrQ9BYC1400JEimDx4yNkhtSbCFB1G6llVxq-fHkZ0UXhxzfWOK_Ri2v_9BBX-NjWRCB6e0tY9lztBT60vNsVdWEKqehbNUFRGisT4Q5myQ0obkFJ-aORi1pPbh-iYdckI3HWWndsIF_uWemsNfav46QDMHn_KayfiXZzpadNh-2XhZrF8bFULCXeS4Ug

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur SOTECPLAST SASet chaque opinion est utile.

SOTECPLAST SAS recherche actuellement des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez SOTECPLAST SAS? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions au poste de technicien?

SOTECPLAST SAS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Le Plessis-Bouchard.

SOTECPLAST SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ajusteur Mouliste H/F.

SOTECPLAST SAS Questions fréquentes