EXTEN Z CARS

Audincourt
SIREN: 804963692 SIRET: 80496369200012
Automobile

Avis EXTEN Z CARS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EXTEN Z CARS ?

Que voulez-vous savoir sur EXTEN Z CARS ?

Gregory Cayman
Date de l'expérience: 2023-02-12

Excellent garage qui fait ce qu’il faut pour que le client soit satisfait malgré l’anxiété lié à l’achat de tels véhicules

Jean-Charles

Pourrais tu me dire a combien je pourrais trouver un véhicule d'occasion chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour à tous
Je suis monsieur BOILOT et je reviens de nouveau vers vous en complétant mon message que j'ai fait il y a quelques semaines sur exten'z cars.
J'envoie ce petit message pour rassurer toutes les personnes qui sont encore hésitante sur le fait qu'on entend beaucoup que, lorsqu'on achète une voiture comme ça qui vient de l'étranger on a beaucoup de mal à avoir sa carte grise voir ne pas pouvoir la récupérer.
Pour moi ça s'est vraiment déroulée comme monsieur CAN m'avait promis et j'ai eu la joie d'avoir ma carte grise dans ma boîte aux lettres par recommandés ainsi que mes plaques pour la nouvelle immatriculation.
J'espère avoir retiré les derniers doutes si vous en aviez , et n'hésitez pas a acheter votre véhicule chez EXTEN'Z CARS.
Encore un grand merci à monsieur CAN pour son professionnalisme.
PS: N'hésitez plus les rêves sont faits pour être réalisés.
Cordialement.

Emilien

Suis vraiment intéressé véhicule achetez depuis bientôt 6 mois et toujours pas de carte grise....Néanmoins j’aimerai savoir si EXTEN Z CARS Audincourt na jamais eu de contentieux avec sa clientèles ? A t’il une adresse mail ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CENTRAL AUTOMOBILE ou en EXTEN Z CARS?

EXTEN Z CARS, comme AUTO SELECT 49, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Les employés de EXTEN Z CARS savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, EXTEN Z CARS ou MKP DISTRIBUTION?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans EXTEN Z CARS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Comment est la situation présente concernant le travail chez EXTEN Z CARS? Je cherche de nouvelles infos.

EXTEN Z CARS Questions fréquentes