COLLEGE DU BOIS D AULNE

Conflans-Sainte-Honorine
SIREN: 197800501 SIRET: 19780050100029
Éducation

Avis COLLEGE DU BOIS D AULNE

Quelle est l'adresse de l'entreprise COLLEGE DU BOIS D AULNE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DU BOIS D AULNE ?

Mme Delarte
Date de l'expérience: 2023-02-09

Ce collège est très instable, la principale est aigrie, crie sur tout le monde et ne connais pas le respect mutuel. Les profs déplacent les cours quand ca leur chante et préviennent les élèves 3h a l’avance alors qu’il n’ont même pas leur affaire. Les petits goûter, casse croute, sont soit disant interdit ce qui contredit le règlement qu’ils ont eu même écrit. En ce qui concerne l’harcèlement ils ne réagissent pas du tout pour eux c’est normal.

L'entreprise COLLEGE DU BOIS D AULNE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de D STRESS AUTO?

Pas loin de COLLEGE DU BOIS D AULNE est située l'entreprise D STRESS AUTO. Où on travaille mieux?

Les employés de COLLEGE DU BOIS D AULNE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Je sais que COLLEGE DU BOIS D AULNE subvient les repas des employés, comment est dans LYCEE POLYVALENT ETIENNE BEZOUT?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez COLLEGE DU BOIS D AULNE? Paiements à temps?

La discussion COLLEGE DU BOIS D AULNE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

COLLEGE DU BOIS D AULNE Questions fréquentes