Avis GROUPEMENT REGIONAL D'APPUI AU DEVELOPPEMENT DE LA E-SANTE OCCITANIE
Y a-t-il un employé de GROUPEMENT REGIONAL D'APPUI AU DEVELOPPEMENT DE LA E-SANTE OCCITANIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Rejoignez un Groupement Régional comme Chargé(e) de mission Référentiels en Occitanie!
Responsable du déploiement du ROR national, il s'agit de former les utilisateurs et accompagner le changement. Nécessite Bac +3 et expérience dans l'accompagnement au changement ou la formation.
Les attentes de ce rôle sont-elles proportionnées à l'expérience recherchée? Qui a travaillé dans ce domaine et pourrait éclairer sur les défis rencontrés?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez GROUPEMENT REGIONAL D'APPUI AU DEVELOPPEMENT DE LA E-SANTE OCCITANIE? Il y a aussi mutuelle comme dans La PROVIDENCE - ACISFRANCE?